Par Amandine Simonneau, Intervenante socio- éducative

Râler c’est permis !

et même utile !

La fiche plainte/ résidence débarque sur les résidences :

Tu veux d’exprimer sur :

Une galère ?

Une idée ?

Une remarque ?

Un coup de cœur ?

Bonne nouvelle: « Les fiches plaintes & réclamations  » sont faites pour toi!

Parce qu’on veut que le FJT te ressemble.

Et pour ça, on a besoin de tes retours :

Ce qui va, ce qui ne va pas

Ce qui pourrait être mieux

Ce que tu aimerais voir changer

On t’écoute ! Alors voila ce que tu dois faire :

1.Tu remplis la fiche plainte et réclamation (c’est rapide !)

2. Tu la déposes dans à l’endroit prévu (tout est expliqué sur la fiche)

3.On la lit, on la partage à la direction et à l’équipe (si c’est ton souhait de

partager les informations avec la direction)

4.Et on agit… ensemble ! (ou au moins, on t’explique pourquoi on peut / peut pas

changer).

Le BUT ?

S’ajuster. S’améliorer. Avancer ENSEMBLE.

Parce qu’on veut construire un vrai lieu de vie AVEC toi. Alors n’hésite plus: 

A tes fiches, prêt, écrit !

Scanne moi

RAPPEL AGENDA